Prévention des Risques et Nuisances Technologiques

Épidémie covid 19

Le confinement lié au Covid19 nous a amenés à basculer 100% de nos enseignements en ligne. Nous sommes heureux d’avoir réussi à garantir la continuité pédagogique en mettant en place les solutions suivantes…

Chers tous,
Le confinement lié au Covid19 nous a amenés à basculer 100% de nos enseignements en ligne. Nous sommes heureux d’avoir réussi à garantir la continuité pédagogique en mettant en place les solutions suivantes : cours en ligne, cours distanciels, e-learning.
Du côté de nos étudiants, les premiers retours sont très positifs, avec des taux de présence excellents. Les élèves ont à cœur de poursuivre leur apprentissage et de rompre l’isolement engendré par la situation inédite. Nous remercions et félicitons les intervenant(e)s pour leur investissement. Nous remercions tuteurs entreprises et universitaires pour leur aide et support en cette période. Le CFA Épure Méditerranée, la Faculté de Pharmacie et AMU ont également assuré les réponses et aides administratives.
Nos futurs étudiants ne sont pas oubliés. Devant la difficulté actuelle pour trouver une entreprise d’accueil pour l’alternance, nous avons décalé les dates de dépôt des dossiers au 12 juin et l’accord conditionnel préalable au contrat d’alternance à mi-septembre.

Il importe à présent de maintenir l’effort dans la durée. Les retours d’expérience, les échanges de bonnes pratiques et les enseignements de cette période serviront à enrichir l’expérience pédagogique dès la rentrée prochaine.
Bien sincèrement,
David Bergé-Lefranc